|
Découvrez ici le reportage de Pierre Nenert . Pour les bouquetins, la période du rut est un moment privilégié pour observer l’organisation sociale au sein des hardes, qui, pour l’occasion, rassemblent tous les individus des cellules familiales.

Pierre Nenert vous invite à une journée nature consacrée à l’observation des ces « champions du rocher » !
La sortie aura lieu en basse Maurienne, dans le site des Oeuillettes, un endroit préservé, au climat spécifique, au pied du Perron des Encombres 2825m. !
Pour cela, deux journées vous sont proposées: Samedi 10 et Dimanche 11 Décembre 2011. Départ parking de la MJC 8h précises Merci de vous inscrire au plus vite via
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
en précisant la date choisie ; derniers délais jeudi soir. NB : En cas de mauvais temps, la sortie sera annulée.
Prévoir: De bonnes chaussures de marche. Vêtements chauds couleur neutre. Le pique-nique et quelque ingrédients pour la convivialité. Une boisson chaude. Vos jumelles…votre appareil photo. Les sorties sont accessibles aux enfants : consulter Pierre Nenert au préalable.

Pour la sortie du Dimanche, nous ne disposons pas du véhicule de la MJC. Le transport s’effectuera exclusivement avec des véhicules particuliers .
|